Les terres de Monvalvielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Monvalvielle

Le forum officiel des terres de Monvalvielle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serment Héraldique

Aller en bas 
AuteurMessage
Arator I
Roy de Arkheneth
Roy de Arkheneth
Arator I


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Fief : Arkheneth
Duché : Arkheneth
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Serment Héraldique Votelcapld721/21Serment Héraldique Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Magie ou Miracle:
Serment Héraldique Votelcapblueyr30/20Serment Héraldique Empty_bar_bleue  (0/20)

Serment Héraldique Empty
MessageSujet: Serment Héraldique   Serment Héraldique Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:00

-"Moi, [votre nom][votre titre], je jure et promets de servir loyalement, fidèlement et sans dissimuler mon seigneur et maistre, Sa Majesté le Roy d'Arkheneth."

-"Moi, [votre nom][votre titre], je jure et promets de voir, savoir et rapporter loyalement les faycts d'armes de chevalerye.

-Moi, [votre nom][vous titre], je jure et promets de sauvegarder toujours la droicture de la noblesse d'Arkheneth.

-Je preste serment sans réserve et dans l'amour et la crainte de Nostre Seigneur Quariador, par qui tout salut et toute gloire arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
http://arkheneth.phpbb9.com
Arator I
Roy de Arkheneth
Roy de Arkheneth
Arator I


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Fief : Arkheneth
Duché : Arkheneth
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Serment Héraldique Votelcapld721/21Serment Héraldique Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Magie ou Miracle:
Serment Héraldique Votelcapblueyr30/20Serment Héraldique Empty_bar_bleue  (0/20)

Serment Héraldique Empty
MessageSujet: Re: Serment Héraldique   Serment Héraldique Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:02

exemple:
-"Moi, Jean-Claude Baron d'Irandille, je jure et promets de servir loyalement, fidèlement et sans dissimuler mon seigneur et maistre, Sa Majesté le Roy d'Arkheneth."

-"Moi, Jean-Claude Baron d'Irandille, je jure et promets de voir, savoir et rapporter loyalement les faycts d'armes de chevalerye.

-Moi, Jean-Claude Baron d'Irandille, je jure et promets de sauvegarder toujours la droicture de la noblesse d'Arkheneth.

-Je preste serment sans réserve et dans l'amour et la crainte de Nostre Seigneur Quariador, par qui tout salut et toute gloire arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
http://arkheneth.phpbb9.com
 
Serment Héraldique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Monvalvielle :: Le Royaume de Arkheneth :: Section Rôle Play :: La bibliothèque d'Arkheneth :: La bibliothèque héraldique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser