Les terres de Monvalvielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Monvalvielle

Le forum officiel des terres de Monvalvielle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La conte de la Maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliara
Citoyen
Taliara


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La conte de la Maudite Votelcapld710/10La conte de la Maudite Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
La conte de la Maudite Votelcapblueyr30/0La conte de la Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

La conte de la Maudite Empty
MessageSujet: La conte de la Maudite   La conte de la Maudite Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

Un ciel bleu surplombait la grande cour où les rayons d'un chaud soleil effleurait le sol poussièreux. Assise sur la fontaine au milieu de l'endroit, une femme à la longue chevelure violette regardait, si elle le pouvait... ce qui l'entourait. Les yeux couverts d'un bandeau, elle tournait la tête dans tous les sens. Des enfants, des vieillards et même des gardes venaient s'asseoir tout près car la conteuse allait bientot ouvrir encore une fois la bouche pour rapporter ces fameuses légendes. Croisant les jambes devant elle, la femme restait immobile si ce n'est que ces cheveux qui virevoltaient derrière elle au rhytme du vent frais. Au moment où elle allait commencer, un bruit de trompette résonna dans la cour et la conteuse du bouger ses oreilles sensibles pour ne pas les écorcher. Elle finit par lever la tête devant elle à l'endroit exacte où quelqu'un approchait. Au aurait pu croire qu'elle arrivait à savoir qu'on venait à sa rencontre...

Bientôt, un personnage illustre s'engouffra dans la foule. Totalement calme, la conteuse gardant les jambes croisés et laissait ses mains sur la pierre. Dès que la personne s'arrêta devant elle, elle leva la tête vers celle-ci avec un sourire moqueur. Bien qu'aveugle, elle arrivait à sentir ce qui l'entourait et arrivait même à identifier les autres autour d'elle. Elle savait précisément qui se tenait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Forosia
Reine de Lothiawin
Forosia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La conte de la Maudite Votelcapld78/8La conte de la Maudite Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Magie ou Miracle:
La conte de la Maudite Votelcapblueyr30/17La conte de la Maudite Empty_bar_bleue  (0/17)

La conte de la Maudite Empty
MessageSujet: Re: La conte de la Maudite   La conte de la Maudite Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

Une grande femme elfique se tenait devant elle, elle la dévisagea et pris la parole d'une voix sombre:
"Bonjour, je me demandais qu'avège oublier, et c'est bien vous, j'en suis complètement désoler mademoiselle Tali. Comme vous le saviez s'en aucun doute, je suis Forosia, Reyne du royaume de Lothiawin. Si vous voulez bien commencer votre légende qui m'interèsse vraiment, alors veuillez commencer, si votre histoire est pour moi, un compte que je pourrai admirer, je vous laisserai peut-être vous joindre à nous si vous le voulez bien, alors j'attend le début, commencer quand vous le voudrez."
Elle regarda les paysans, garde et jeune enfants autour d'elle d'un regard noir, et leur fit un sourrire en coin. Puis se retournant vers la jeune dame violette, elle attendais le commencement tout en s'assoyant à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
 
La conte de la Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conte >>> La housse partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Monvalvielle :: Le royaume de Lothiawin :: Le château de Lothiawin et la ville l'entourant. :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser