Les terres de Monvalvielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Monvalvielle

Le forum officiel des terres de Monvalvielle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taliara Fanter O'Ghin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taliara
Citoyen
Taliara


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Taliara Fanter O'Ghin Votelcapld710/10Taliara Fanter O'Ghin Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Taliara Fanter O'Ghin Votelcapblueyr30/0Taliara Fanter O'Ghin Empty_bar_bleue  (0/0)

Taliara Fanter O'Ghin Empty
MessageSujet: Taliara Fanter O'Ghin   Taliara Fanter O'Ghin Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

Bonjour,
Je suis Taliara mais appelé moi Tali. Je suis une métamorphe, c'est à dire, une femme se transformant en tout ce qu'elle voit. Je suis le fruit du viol de ma mère par un homme, un criminel, en fait. C'est donc ma mère qui m'a élevé toute seule mais alors que j'avais 18 ans, elle est décédée d'une maladie. Devant me débrouiller seule, j'ai parcouru le monde. Mais un jour, je suis tombée nez à nez avec un sorcier qui m'a jeté une malédiction. C'est une longue histoire dont je suis sûre, vous ne voulez pas savoir. À partir de ce moment, je suis devenue aveugle et je me suis mise à ressentir les douleurs de ceux qui m'entourait. Heureusement, avec ce sort est venu deux avantages (en fait, cela dépend pour qui). Le premier: je ne peux plus mourir, d'aucune manière. Vous me direz: " Mais pourquoi s'en plaindre" et bien tout simplement parce que je devrai endurer les douleurs des autres sans jamais pouvoir m'y soustraire. Croyez-moi, si j'avais pu mourir avant, je m'aurais tué il y a longtemps. Puis, deuxième avantage, lui m'ai très utile, mes pouvoirs mentaux se sont décuplés. Avant je ne pouvais lire les pensées des autres, maintenant si. J'arrive à voir à travers leur yeux de ceux que je croise et même à ressentir tout ce qu'il y a autour de moi. Comme je suis aveugle, j'ai dû apprendre à me défendre. Je possède une épée et un fouet de métal qui me sont fort important. Sur mes yeux, je porte en permanence un bandage car après la malédiction, mes yeux sont devenus blancs. Le signe qu'il y a sur mon front est la preuve que je suis maudite. Après ce jour-là, j'ai commencé à faire des "choses" peu recommandées. Je suis devenue chasseuse de prime. C'est comme cela que j'ai réussit à me faire une fortune. Je le suis toujours d'ailleurs mais personne ne connait ma véritable identité. Pour les autres, je suis la conteuse, celle qui raconte des histoires. Tous ceux qui ont découvert mon secret son mort de ma main à l'instant où je vous parle. Car dès que quelqu'un sait que je suis tueuse, il doit mourir, c'est ainsi. D'ailleurs, si jamais échoue une mission, on devra me tuer, ce qui ne peut arriver vu ma situation... Mais peu importe, ceci est une autre histoire. Donc, où en étais-je? Ah oui, je suis aussi conteuse. Je parcours le monde à la recherche d'un endroit où l'on voudrait bien écouter mes contes et légendes. Mon histoire favorite: La Maudite... En d'autres mots, mon histoire. Bien sur, puisque c'est une légende, personne ne croit en mon existence. Par contre, les gens aime bien l'entendre. Voilà ce que je suis... une double personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Forosia
Reine de Lothiawin
Forosia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Taliara Fanter O'Ghin Votelcapld78/8Taliara Fanter O'Ghin Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Magie ou Miracle:
Taliara Fanter O'Ghin Votelcapblueyr30/17Taliara Fanter O'Ghin Empty_bar_bleue  (0/17)

Taliara Fanter O'Ghin Empty
MessageSujet: Re: Taliara Fanter O'Ghin   Taliara Fanter O'Ghin Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:59

Bonjour, moi j'aimerais bien entendre votre histoire et légende, je suis dans le royame de lothiawin, venez à la cours, je vous y rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
Laroz
Grand Chapelain
Laroz


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 31
Fief : Mit Delfair
Duché : Livacklis
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Taliara Fanter O'Ghin Votelcapld710/10Taliara Fanter O'Ghin Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Taliara Fanter O'Ghin Votelcapblueyr310/10Taliara Fanter O'Ghin Empty_bar_bleue  (10/10)

Taliara Fanter O'Ghin Empty
MessageSujet: Re: Taliara Fanter O'Ghin   Taliara Fanter O'Ghin Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:57

[hrp]Pour tes pouvoirs de métamorphe, fais une demande précise à un admin, c'est à dire moi ou Arator I.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Arator II
Héritier au Trône de Arkheneth
Arator II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Taliara Fanter O'Ghin Empty
MessageSujet: Re: Taliara Fanter O'Ghin   Taliara Fanter O'Ghin Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:00

Je vous souhaite la bienvenue, je suis Arator II, prince de Arkheneth et héritier au trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taliara Fanter O'Ghin Empty
MessageSujet: Re: Taliara Fanter O'Ghin   Taliara Fanter O'Ghin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliara Fanter O'Ghin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Monvalvielle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser