Les terres de Monvalvielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Monvalvielle

Le forum officiel des terres de Monvalvielle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déposition et interogatoire de Locky

Aller en bas 
+3
Aurélia I
Locky
Arator I
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zxiblax
Grand Trésorier et Seigneur de Tristram
Zxiblax


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Fief : Mit Delfair
Duché : Livacklis
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld710/10Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/0Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:03

regardant locky dans les yeux je lui dit.

Est-ce a moi que vous dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Décédé
Locky


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld70/8Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/17Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/17)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:28

Voyant l'homme le fixé, il répondit.

- Tout dépant de comment vous percevez la chose... Ce n'était ni méchant ni insultant... c'était pour démontrer à quel point notre grand conètable a une soif de sang inutile.

Locky parut redevenir sérieux.

- Et quel est votre nom, homme riche?
Revenir en haut Aller en bas
Zxiblax
Grand Trésorier et Seigneur de Tristram
Zxiblax


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Fief : Mit Delfair
Duché : Livacklis
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld710/10Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/0Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:15

Regardant Locky.Je dit.

Mon nom est Zxiblax.Pis pour ton information.Tu parle o seigneur de tristram pis o grand tresorier.
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Décédé
Locky


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld70/8Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/17Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/17)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:30

Locky hocha la tête...

- Charmant, heureux de faire votre rencontre... Bien! Poursuivons, ou en étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arator I
Roy de Arkheneth
Roy de Arkheneth
Arator I


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 33
Fief : Arkheneth
Duché : Arkheneth
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld721/21Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/20Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:12

Arator se leva.

Le procès de Locky débutera le 7ème jour du mois de mars de l'An de grâce 1007. Et avant le procès je veux la plaidoirie de l'accusé qui est accusé des chefs d'accusation suivant :

- Haute Trahison

L'accusation d'Hérésie serra jugé par Sa Sainteté François I et par la curie dans la Cathédrale St-Macoma.

Donc Locky, pour l'accusation de Haute Trahison vous plaidez?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkheneth.phpbb9.com
Locky
Décédé
Locky


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld70/8Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/17Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/17)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:24

Locky se leva luis aussi et, prenant conscience qu'un mauvais esprit pourrait percevoir ceci comme une aggression, il se rassit.

- Bien sur que non, je suis non-coupable. Et, maintenant que le procès est officiel, je crois messieur que j'ai le droit à un premier magistrat pour me défendre. Mmmm, je ne suis arrivé en ville que très tard, seul le nom de Natal me dit quelque chose. Pouvez-vus l'amener à moi, voir si il accepterait?
Revenir en haut Aller en bas
Natal
Premier Magistrat de Mit Delfair
Premier Magistrat de Mit Delfair
Natal


Nombre de messages : 71
Fief : Mit Delfair
Duché : Livacklis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld713/13Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/10Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:40

Natal qui regardais sans voix l’interrogatoire se leva.

Moi, Natal, Premier magistrat. Je prend le procès de Locky en charge. Mai je demande le droit de reporter le procès a dans une semaine, pour donner le temps a moi, et mon client, le temps de préparer une défense. Alors votre majesté, acceptez-vous?

Natal attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zxiblax
Grand Trésorier et Seigneur de Tristram
Zxiblax


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Fief : Mit Delfair
Duché : Livacklis
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld710/10Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/0Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:58

Pis puis disposer durant se temps.Mon Roy
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Décédé
Locky


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld70/8Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/17Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/17)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:50

Profitant de l'occasion et de la générosité du roy...

- Si Natal se porte garant de moi, puis-je être logé comme un hôte chez le roy? Donnez-moi une chambre et enfermez-moi dedans... C'est toujours mieux que la prsion, quoique... En prison, j'ai des compagnons.

Locky sourit, apparemment satisfait de la tournure des évènements.

- Ah oui, mon roy, dernière petit requête... Puis-je avoir un procès publique?
Revenir en haut Aller en bas
Natal
Premier Magistrat de Mit Delfair
Premier Magistrat de Mit Delfair
Natal


Nombre de messages : 71
Fief : Mit Delfair
Duché : Livacklis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapld713/13Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Point de Magie ou Miracle:
Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Votelcapblueyr30/10Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:18

-Merci mon roy pour ce délaie. Je demande l'accès a la cellule de Locky ou sa chambre en tout temps pour pouvoir préparer le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déposition et interogatoire de Locky   Déposition et interogatoire de Locky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposition et interogatoire de Locky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Monvalvielle :: Le Royaume de Arkheneth :: La Cour de justice :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser