Les terres de Monvalvielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Monvalvielle

Le forum officiel des terres de Monvalvielle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans les appartements royaux (la magie des choses suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locky
Décédé
Locky


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapld70/8Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (0/8)
Point de Magie ou Miracle:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapblueyr30/17Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (0/17)

Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty
MessageSujet: Dans les appartements royaux (la magie des choses suite)   Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:33

Le roy et la Reyne, amena directement Locky dans ses appartements. Fesant gardé ses gardes à l'extérieur de la pièce. Le prophète ferma les grandes fenêtres... aucun bruit ne sortirait de cette salle.

- Voici, ce que je pourrais faire pour vous... Je serai votre espion!

Il prit son temps, comme si le plus dur était à venir.

Je commencerai par devenir élève de Kira1... elle m'apprendra la magie, je pourrai ensuite l'apprendre à vos gardes. De cette façon, vos soldats seront plus fort que les leurs. Suite à cela, j'irai voir le roy. Je dirai au roy que je veux être son espion... Kira1 m'appuyera. De cette façon, j'aurai vent de toute les attaques mené contre vous. Je vous les enverrai par Aigle, ici, à cette fenêtre.

Locky désigna la plus grande de toute.

- Vous serez préparé et vous le vaincrez

Locky s'arrêta.

-En écahange...

Il hésita, puis s'arrêta devant une petite table basse où échouait la grande carte du monde remplit d'indications pour des batailles futures.

- En échange... je veux une terre. Pas n'importe laquelle. Je veux celle au sud, la petite île innocupé. J'en ferai un lieu neutre, ou la protection de l'avenir est primordial. J'en ferai mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Forosia
Reine de Lothiawin
Forosia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapld78/8Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Magie ou Miracle:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapblueyr30/17Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (0/17)

Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements royaux (la magie des choses suite)   Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:37

La Reyne pensait profondement, pi regarda le roy, et ensuite locky.

"Je crois que ce serait une bonne idée, mais il faudrat vraiment avoir confiance en vous, et si vou dite a Arator I que vous tes son messager(à lui aussi) et bien, vous devrez lui donner des information, alors, dans se sens, ca ne marche pas, mais il faudrait en parler avant toute chose..."

Puis lança un regard intérrogateur a Dalross, tout en attendant un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Décédé
Locky


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapld70/8Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (0/8)
Point de Magie ou Miracle:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapblueyr30/17Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (0/17)

Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements royaux (la magie des choses suite)   Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:19

Locky, savait bien que convaincre la Reyne et le roy serait ardu, il comprenait la méfiance. Il tenta tout de même quelques derniers arguments.

- Vous oubliez la désinformation. Souvenez-vous ce que je vous est dit, Dame Forosia, le savoir c'est le pouvoir. Par exemple, vous me transmettez une indication -du genre, notre armée est dans cette clairière- je leur dis, il envoit ses troupes. Mais en fait, vous êtes dans la forêt environnante. Une fois encerclé, vous n'avez qu'à éliminer l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Décédé
Locky


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapld70/8Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (0/8)
Point de Magie ou Miracle:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapblueyr30/17Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (0/17)

Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements royaux (la magie des choses suite)   Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:46

Ayant eu le temps de dormir trois jours sur la moquette personnel du roy, Locky se leva. Pris dans le mutisme profond du de Sire Dalross, il décida de passer à l'acte.

- Que vous me fassiez confience ou non, j'agirai en votre fenêtre. Guêtez l'aigle funeste à votre fenêtre.

Puis, se tourant ver la Reyne.

- Aurevoir madame, heureux d'Avoir fait votre connaissance.

Locky sortit, presque clopinant de cette entretien avec le roy. Sans se retourner, il quitta la ville, suivit le terrain pavé emmenant directement chez le plus proche concurrent de Dalross, le royaume d'Arkheneth
Revenir en haut Aller en bas
Dalross
Roi de Lothiawin
Dalross


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapld710/10Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Votelcapblueyr310/10Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements royaux (la magie des choses suite)   Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:13

dalross qui n'avait jammais dormit a son habitude .assi sur une grande chaise en rock dur il souria .

" le silence est d'or "
en regardant celui ci partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements royaux (la magie des choses suite)   Dans les appartements royaux (la magie des choses suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les appartements royaux (la magie des choses suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie des choses...
» En attente dans sa cellule...
» demende au peuple ! pancarte mi dans tout lothiawin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Monvalvielle :: Le royaume de Lothiawin :: Le château de Lothiawin et la ville l'entourant. :: Les appartements royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser