Les terres de Monvalvielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Monvalvielle

Le forum officiel des terres de Monvalvielle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie battante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernaeth
Citoyen
Ernaeth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous la pluie battante... Votelcapld710/10Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Sous la pluie battante... Votelcapblueyr30/0Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:13

Un homme arriva sous la plus battante... il sembla avoir fait un très long voyage.

Je suis Ernaeth, je viens du royaume lointain de Eranor. J'y étais conseillé là bas mais le roy ma accusé de trahison et j'ai été bannis du royaume. Mais heu! C'est pas parce que j'ai essayer de tuer le prince que je suis coupable fufffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Forosia
Reine de Lothiawin
Forosia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous la pluie battante... Votelcapld78/8Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Magie ou Miracle:
Sous la pluie battante... Votelcapblueyr30/17Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (0/17)

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:24

Un Dame, du haut de la tour, apparue et regarda le vagabond d'un air de méppris.

"Que voulez vous!?"

Puis elle attenda une réponse, impascient.
Revenir en haut Aller en bas
Ernaeth
Citoyen
Ernaeth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous la pluie battante... Votelcapld710/10Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Sous la pluie battante... Votelcapblueyr30/0Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:47

hospitalité pour au pauvre ex. politicien...
Revenir en haut Aller en bas
Forosia
Reine de Lothiawin
Forosia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous la pluie battante... Votelcapld78/8Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Magie ou Miracle:
Sous la pluie battante... Votelcapblueyr30/17Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (0/17)

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:55

Surprise, elle répondit:

"Je vais voir ce que je peux faire, Garde! ouvrez la porte à cet homme, je m'en occuperai."

Puis elle quitta la tour pour rejoindr l'homme devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zxiblax
Grand Trésorier et Seigneur de Tristram
Zxiblax


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Fief : Mit Delfair
Duché : Livacklis
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous la pluie battante... Votelcapld710/10Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
Sous la pluie battante... Votelcapblueyr30/0Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

Le roy doit être au courant de set intru du grand trésorier
Revenir en haut Aller en bas
Aksilaen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous la pluie battante... Votelcapld713/13Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (13/13)
Point de Magie ou Miracle:
Sous la pluie battante... Votelcapblueyr30/0Sous la pluie battante... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:31

Le roy d'arkeneth! Pfff.. pk aurais t'il le droit de savoir... et si vous parliez de Dalross.. il est déjà au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante...   Sous la pluie battante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie battante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Monvalvielle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser