Les terres de Monvalvielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Monvalvielle

Le forum officiel des terres de Monvalvielle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le souverain et bientot empreur Dalross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalross
Roi de Lothiawin
Dalross


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le souverain et bientot empreur Dalross Votelcapld710/10le souverain et bientot empreur Dalross Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
le souverain et bientot empreur Dalross Votelcapblueyr310/10le souverain et bientot empreur Dalross Empty_bar_bleue  (10/10)

le souverain et bientot empreur Dalross Empty
MessageSujet: le souverain et bientot empreur Dalross   le souverain et bientot empreur Dalross Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:26

bien le bonjours mes dames et mes sieur .

je me nomme Dalross et je suis née de parent humain .

et pencé surtout pas que s'il y a des morts empiler sur les murs de ma forteresse ... que je suis méchant .. bien non ! ( sarcastic ) ...

en recherche de personne pret a crée la discorde dans le monde et de grand mechant pour dirrigé son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrecht
Citoyen
Hellbrecht


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le souverain et bientot empreur Dalross Votelcapld710/10le souverain et bientot empreur Dalross Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
le souverain et bientot empreur Dalross Votelcapblueyr310/10le souverain et bientot empreur Dalross Empty_bar_bleue  (10/10)

le souverain et bientot empreur Dalross Empty
MessageSujet: Re: le souverain et bientot empreur Dalross   le souverain et bientot empreur Dalross Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:42

je suis pret a vous servir les yeux fermer meme si vous vouler je ne demande que deux chose:
-etre general de votre futur armee
-et un assassin sous mon controle

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Dalross
Roi de Lothiawin
Dalross


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le souverain et bientot empreur Dalross Votelcapld710/10le souverain et bientot empreur Dalross Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
le souverain et bientot empreur Dalross Votelcapblueyr310/10le souverain et bientot empreur Dalross Empty_bar_bleue  (10/10)

le souverain et bientot empreur Dalross Empty
MessageSujet: Re: le souverain et bientot empreur Dalross   le souverain et bientot empreur Dalross Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:45

accordé et accordé ... cherre simon ( dieu ) veuiller lui donner se qu'il demende peut m'importe le cout
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrecht
Citoyen
Hellbrecht


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 17
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
le souverain et bientot empreur Dalross Votelcapld710/10le souverain et bientot empreur Dalross Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
le souverain et bientot empreur Dalross Votelcapblueyr310/10le souverain et bientot empreur Dalross Empty_bar_bleue  (10/10)

le souverain et bientot empreur Dalross Empty
MessageSujet: Re: le souverain et bientot empreur Dalross   le souverain et bientot empreur Dalross Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:54

vous n'en serez point decu
que xanaphia men porte si je vous trahi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le souverain et bientot empreur Dalross Empty
MessageSujet: Re: le souverain et bientot empreur Dalross   le souverain et bientot empreur Dalross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le souverain et bientot empreur Dalross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Couronement de Dalross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Monvalvielle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser