Les terres de Monvalvielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Monvalvielle

Le forum officiel des terres de Monvalvielle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une lassitude a la grande cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalross
Roi de Lothiawin
Dalross


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une lassitude a la grande cour Votelcapld710/10une lassitude a la grande cour Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
une lassitude a la grande cour Votelcapblueyr310/10une lassitude a la grande cour Empty_bar_bleue  (10/10)

une lassitude a la grande cour Empty
MessageSujet: une lassitude a la grande cour   une lassitude a la grande cour Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:47

le rois venait tout juste de sortir de son vaste domaine comme a son habitude pour prendre un peut d'air frais . regardant chaqu'un de ces sujets d'une facon tres supérieur il émannait un certain auras de puissance et de cruotés pas son seul regard .

c'Est alors que dalross , claqua des doits et une chaise ou plutot un trone vain a lui par quelque serviteur que se soit . il s'assit donc la , entourer de deux grosse armoir a glace armé de bouclier et d'Épée longue . c'Est alors qu'il se dit pour lui même .

" il est temps d'agirs maintenant . notre peuple est rester a l'écart jusqua aujourd'Hui et cela pour la dernierre fois . "

préparent lui même des plant tres maciabélique dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
farell
Citoyen
farell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une lassitude a la grande cour Votelcapld710/10une lassitude a la grande cour Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
une lassitude a la grande cour Votelcapblueyr30/10une lassitude a la grande cour Empty_bar_bleue  (0/10)

une lassitude a la grande cour Empty
MessageSujet: Re: une lassitude a la grande cour   une lassitude a la grande cour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:58

Un homme étrage s'approcha de lui et personne ne lavait vue avant. En posant un genou pas terre il lui dit

" Oh grand roy mon nom est farell et je désire me joindre a vous en temp que combatants dans votre armée "

gardant la tete baisser farell demeura imobile attendant la réponse de son souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Dalross
Roi de Lothiawin
Dalross


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une lassitude a la grande cour Votelcapld710/10une lassitude a la grande cour Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Magie ou Miracle:
une lassitude a la grande cour Votelcapblueyr310/10une lassitude a la grande cour Empty_bar_bleue  (10/10)

une lassitude a la grande cour Empty
MessageSujet: Re: une lassitude a la grande cour   une lassitude a la grande cour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:37

dalross regarda celui ci avec dégout quelque instant avant de changé pour un sourir satisfait .

" bien , tres bien "

dit t'il avec des idées frivoles de guerre

" relevez vous "

il fit un sourir malsaint

" montré moi vos capacité et je vairai si vous deviendrai un lieutenant....ou un mort pour avoir ausé me parler sans que je vous en donne le droit "

il ria pour lui même

" allons n'ayer pas peur ... la seul chose que vous avez a craindre c'est moi car vous ete maitre de vos action "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lassitude a la grande cour Empty
MessageSujet: Re: une lassitude a la grande cour   une lassitude a la grande cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lassitude a la grande cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Monvalvielle :: Le royaume de Lothiawin :: Le château de Lothiawin et la ville l'entourant. :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser